Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

altermundo - Page 3

  • CQFD ! 6 personnes POURTANT vaccinées contre la GRIPPE sont décédées !!!

    Oui CQFD !

    Même si, bien entendu, cette information n'est pas du tout réjouissante, mon article précédent, indiquant que LES VACCINS NE SONT PAS LE MEILLEUR MOYEN CONTRE LA GRIPPE, est ici confirmé par cet article de LES RADINS.COM, qui relate

    que 6 personnes, pourtant vaccinées contre la GRIPPE sont cependant décédées !

    Lien :

    http://news.radins.com/actualites/grippe-13-morts-dont-6-vaccinesune-maison-retraite,32049.html?utm_source=newsletter_jt_17h&utm_medium=email&utm_campaign=09-01-17&osde=OSD.ch17406_wx_hadmb_fto_fwr

    Une enquête a été ordonnée par notre ministre de la santé afin d'obtenir un rapport citant de plus amples informations !

    Gageons, espérons, que ces informations pourront "éclairer" sur "la ou les cause(s) réelle(s)" du décès de chacune de ces 6 personnes vaccinées.

    Une des causes assurée, est, qu'elles ne portaient pas de masque d'hygiène !

    Il est important de rappeler encore, et toujours, que la contamination grippale se fait par les voies respiratoires (dixit Institut Pasteur, entre autres) !

    Sont elles décédées à cause de la GRIPPE, ou du VACCIN ? Ou des deux combinés ? Le vaccin ayant éventuellement affaibli leur organisme, au mauvais moment ? Ou autre explication ?

    Toutes les hypothèses sont possibles !

    A suivre de très près !

    Merci à vous.

    Et partagez gigantesquement !