Oui CQFD !
Même si, bien entendu, cette information n'est pas du tout réjouissante, mon article précédent, indiquant que LES VACCINS NE SONT PAS LE MEILLEUR MOYEN CONTRE LA GRIPPE, est ici confirmé par cet article de LES RADINS.COM, qui relate
que 6 personnes, pourtant vaccinées contre la GRIPPE sont cependant décédées !
Lien :
Une enquête a été ordonnée par notre ministre de la santé afin d'obtenir un rapport citant de plus amples informations !
Gageons, espérons, que ces informations pourront "éclairer" sur "la ou les cause(s) réelle(s)" du décès de chacune de ces 6 personnes vaccinées.
Une des causes assurée, est, qu'elles ne portaient pas de masque d'hygiène !
Il est important de rappeler encore, et toujours, que la contamination grippale se fait par les voies respiratoires (dixit Institut Pasteur, entre autres) !
Sont elles décédées à cause de la GRIPPE, ou du VACCIN ? Ou des deux combinés ? Le vaccin ayant éventuellement affaibli leur organisme, au mauvais moment ? Ou autre explication ?
Toutes les hypothèses sont possibles !
A suivre de très près !
Merci à vous.
Et partagez gigantesquement !
Commentaires
Ce sont des scientifiques qui devraient être élus aux postes à responsabilités, eux, au moins, ils connaissent leurs sujets ! La différence, c'est que les politiques, eux, ne connaissent que l'argent, et ne jurent que par lui ! La santé, ils s'en foutent ! La technologie nous fait croire qu'on est évolués, mais notre structure sociale est la même depuis des milliers d'années, l'apparition de la très fameuse "première civilisation" ! Nous sommes donc arriérés ! A se demander ce que "civilisation" veut bien pouvoir signifier aujourd'hui ! Si on se réfère à l'étymologie de civil (citoyen), le sens voudrait montrer que c'est la transformation de l'humain libre et autonome en humain soumis, citoyen ! Moutonnage donc ! Vu comme une évolution ?? !! Salut