Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS SOMMES UNE EXPERIENCE "sur TERRE" !

Nous, humains, humanité, sommes une "expérience sur cette planete Terre", comme dans une boite de Petri.

Il n'y a aucun hasard dans la présence de l'humanité sur Terre, ni dans l'apparition de notre univers il y a 13 milliards d'années.
Tout a été absolument prévu, et organisé, comme dans les autres univers voisins.

L'univers a été créé en premier bien sûr, puis a eu lieu l'implantation de l'humain sur Terre.

Et sur d'autres planètes également, comme dans les univers voisins.

Préalablement, avant la création et l'apparition de tout ceci, des "scénarios en chaine" ont été établis, de sorte qu'aucune porte de sortie "imprévue" ne puisse se présenter à l'humain, prisonnier du scénario à suivre, et de ses propres peurs intérieures, chaque fois que "l'inconnu se présente à lui".

De ce fait, ayant vécu durant des millénaires, "dans un contexte" organisé et prévu, lorsque l'humain "croit soudain prendre conscience", (prévu également dans le scénario) tels les mouvements new age récemment, il abandonne le monothéisme (prévu) et se "crée" des êtres imaginaires dits "de lumière", avec des hiérarchies bien sûr, cela lui permettant de jouer un role, puisque lui, ou elle, destinataire et messager pour l humanite, detient soudain encore un Pouvoir sur les autres, tout en prechant a qui veut l entendre, qu il ou elle, sait lacher prise !!!

Cela, en gardant, dans ses delires, à l'intérieur de ces systèmes nouveaux, quelques liens divins comme avec des archanges (des anges montés en grade !!  On rigole !), des guides, portant des noms à coucher dehors, genre  "Kryeon, Korton, " bla bla bla etc....


En réalité, l'humain répète exactement, par des mécanismes inconscients, besoin de reconnaissance et identitaire, absolument identiques et présents chez chaque humain, sans aucune exception, le même scénario, le même "fond", en ayant seulement changé "la forme".

Mécanismes extrêmement bien connus et identifiés dans les milieux médicaux, psychologie, psychiatrie.


Ce qui ne change absolument rien, dans sa réalité, qui, finalement, n'est qu'une "culture transgénérationnelle de sa psychose".

Une pandémie civilisationnelle ! Auto cultivée, auto entretenue !

Le scénario parfait !


Pour résumer, si vous avez, ou aviez, des "croyances" sur la présence de l'humain sur Terre, dépêchez vous de les abandonner, la chute en sera moins douloureuse.


Il n'y a aucun hasard, Nous sommes une Expérience tout ce qu il y a de "prévue et organisée", et Nous devons suivre le "scénario établi".
Impossible d'y échapper.

Meme ceux qui croient actuellement tirer les ficelles vont regretter leur cecite.

Le fameux Deep State n est pas la ou ceux qui l ont cree le croient.

Il est Ailleurs !

N'attendez donc plus d'hypothétiques apparitions divines, meme Moloch ou autres poupees divines malefiques,  et ne croyez plus les sornettes des nouveaux "sorciers blancs" qui prédisent qussi des "êtres de lumière" qui nous regardent, qui sont déjà là, qui nous aident, mais on peut pas les voir, etc ....
Tout cela, c'est du flanc, et ça profite financièrement à ces diseurs de bonne aventure !


Si vous voulez une preuve de nos "errances", regardez la vidéo du Dr Quantum, sur l'expérience de la fente de Young.
Vous aurez, à la fin de cette vidéo, la réponse et la confirmation de tout ceci.
Vous comprendrez également, que le "chercheur" regardait donc encore, "dans la mauvaise direction" !
Comme Nous !

Salut

https://www.youtube.com/watch?v=S-2h98jeKg4

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel