Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deconsommer ! Stop aux rasoirs jetables ! J'ai testé un rasoir mécanique

J'en avais assez de ces rasoirs à 3 ou 4 ou 5 lames, à têtes jetables, assez d'être le dindon de la farce de ces accessoires vendus très chers, assez de polluer !

Alors je me suis décidé, et j'ai fouiné sur internet pour me trouver un rasoir "comme avant" !!

Et je l'ai trouvé, commandé et adopté !

Voici le Merkur 34 C (ou HD) !

Il est parfait !

Pas trop long, pas trop court, a un bon poids, inoxydable, démontable et surtout, il est très sécurisant, il "n'arrache pas la gueule" !! (pardonnez l'expression, je voulais être clair et accessible) !

Finies les têtes jetables et qui ne rasent que 3 ou 4 fois !

J'ai la même lame depuis un mois et il continue à raser !

Quelques photos !

mekur_34c.jpg

merkur34_a.jpg

rasoir-merkur-34c-hd.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.