Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Déconsommer ? Regardez la suite ....!

Pour éviter la mort !

La vôtre et celle de vos enfants !

Vous croyez que c'est une blague ? Chiche !

Puisque vous êtes si fort(e), saviez vous ceci ?

Mon écran plasma, mon ordi et celui de mes enfants, mon téléphone portable, les panneaux solaires qu'on vient
de faire poser sur le toit ... sans compter ceux des voisins et dans le monde !

Vous avez bien lu ! Ce gaz LE NF3 "volontairement ignoré de la liste de Kyoto" est 17000 fois plus puissant que le fameux co2 !

17000 fois !!

Et nous en avons partout autour de nous ! Trop tard !!


Vous voyez bien que vous ne le saviez pas, hein ?

Et ça ?

Savez vous combien de tonnes de co2 sont relachées dans l'atmosphère, chaque seconde, dans le monde, depuis le 1er Janvier de cette année ?

Non ?

Regardez là !!

Et là, un p'tit topo amusant à mettre dans vos marques pages !

Juste pour que la mémoire flanche pas ! Amusez vous à passer votre curseur (la flèche de la souris) sur les pays, et lisez les informations qui s'affichent !

Le pouls de la Terre !

 

Vous comprenez un peu mieux pourquoi il serait urgent de penser à "déconsommer" ?

Parce que, dans vos cercueils et ceux de vos enfants, les écrans plats ne serviront à rien, même si on tente de vous faire croire le contraire, ou de vous dire que c'est  "tendance" !

 

Allez, rabaissez un peu votre orgueil, faites un effort, hein ?

Tenez, si vous vous ennuyez et que tout d'un coup votre conscience vous a fait hérisser les poils et frissonner, rajoutez vous en une couche et lisez ces informations qu'on ne vous donne pas !

La santé, l'automobile, les loisirs, l'eau et les océans, la drogue, les déchêts, la pêche, les biocarburants, le développement que vous croyez durable, etc ....


 



Commentaires

  • Merci pour le partage de cet excellent post ! C'est très pertinent. Je prends plaisir à lire votre website et je suis constamment à la recherche d'actualités du même acabit.

Les commentaires sont fermés.