Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

altermundo - Page 50

  • La volontaire fausse vérité sur le manque de logements en France

    Coucou ! C'est le chieur !

    N'oubliez pas, Françaises, Français, que François Hollande avait promis, dans son programme de campagne, de construire 500 000 logements PAR AN en France !

    Il paraîtrait "encore" que nous manquions de logements en France ! C'est faux, bien évidemment ! Et vous allez le découvrir ci-après !

    Comme nous sommes toujours dans une politique de "pognon", même avec les Socialistes aux manettes du rafiot, les profiteurs du BTP rejettent la faute sur la loi ALUR et prétendent un manque ou besoin de logements à construire récurrent !

    Hé ! Les neuneuh, et si c'était tout simplement la crise du pognon qui empêchait d'acheter ou de faire construire ? Vous vous êtes posés la question ? Même pas !

    Faux donc, faux, et archi faux !

    Tout le monde connait l'INSEE, en FRANCE. Organisme ,aisément consultable sur le web (Gogole est peut être notre ami) chargé d'établir, de collecter et de diffuser des informations publiques françaises sur l'état et les conditions de notre vie dans le pays, d'après les derniers chiffres de 2005.

    On peut très facilement consulter et lire qu'en France, il y avait en 2005 :

    30 millions 687 mille logements !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ICI

    Pour

    25 millions 689 mille ménages ou foyers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc 5 millions de logements en plus.

    On n'a donc aucun besoin de logement en France, il y en a assez.

    Si on dit qu'il y a besoin de logements sociaux, c'est faux, puisque venant d'être vérifié, cela signifie tout simplement que les loyers sont trop chers et qu'il faut les baisser.

    Si on dit simplement qu'on manque de logements neufs en France, c'est faux également, puisque venant d'être vérifié.

    Cela signifie que ces "entreprises du bâtiment" ne peuvent exister que si "elles construisent tout le temps", peu importe qu'on manque ou pas de logements !

    Une logique totalement déviante, qui, rappelons le, a fait chuter l'Espagne, qui, soutenue pendant des décennies par l'Europe, a construit à tours de bras sans s'arrêter, avant même que d'avoir vendu la totalité du parc immobilier, ils reconstruisaient en suivant !

    Voilà ce qui nous pend au nez, à nous Français !

    Quand on est 25 millions de ménages et qu'on a 30 millions de logements, on n'a pas besoin de logements.

    Et si "l'économie" en a besoin, et bien c'est qu'elle est mauvaise ou qu'elle est mal faite, à corriger donc.

    2000 milliards d'euros de dettes pour le pays, ça n'est pas en pratiquant ce qui a coulé l'Espagne qu'on va s'en sortir.

    Et y en a marre de cette politique toujours économique qui ne respecte pas l'Humain !

    Allez, hop ! Tout le Monde en yourte !

    Et vive la loi ALUR !

    Bye