Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le pouvoir des banques ! ça suffit ! Vendez et achetez en VIAGER !

    Les banques vont toujours bien, elles ! Et c'est à cause d'elles que nous allons mal ! Alors, pour leur renvoyer l'ascenceur, il existe une formule très simple, ne pas faire appel à elles pour acheter de l'immobilier ! Comment ?

    Acheter ou vendre en VIAGER !

    Il suffit pour l'acquéreur d'avoir un peu d'épargne (un bouquet), une somme qui sera remise au vendeur pour "amorcer" la vente, ensuite, le solde sera réglé par mensualités sur une durée, qui, cela est préférable, sera définie chez le notaire de façon chiffrée et exacte (par exemple sur 10 ans, ou 15 ou 20 ).

    Il existe plus particulièrement deux types de vente en viager, la vente en "viager occupé", la vente "en viager libre".

    Dans le premier cas, le bien acheté reste occupé par le propriétaire, dans le second cas, le bien acheté est libre d'occupation et peut être soit occupé par l'acquéreur soit reloué.

    Attention aux termes de rédaction de l'acte de vente, car il peut arriver que certaines conditions soient drastiques et que, lors du non paiement d'une mensualité, l'acquéreur perde alors tous ses droits sur le bien, et son bouquet.

    Cela arrive peu souvent.

    Le principal est de donner un nouvel élan à nos vies, de jouer le jeu, en tant que propriétaire, de ne pas être trop gourmant, de permettre à celles et ceux qui ont peu de moyens de pouvoir acquérir un bien, de vendre quand même leur bien dans une période de crise, et d'évincer les systèmes qui s'en mettent plein les poches sur le dos des gens qui "travaillent" !

    De plus, la vente en VIAGER, permet aux propriétaires qui ont de petits revenus d'obtenir "un bouquet", une somme qui leur permettra de se faire des petits plaisirs, et d'avoir des mensualités sur plusieurs années afin d'agrémenter leur petite retraite !

    TOUT LE MONDE Y GAGNE !

    Faites suivre l'information ! Non aux banques, achetez et vendez en VIAGER !

    Quelques liens !

    Viager et Retraite .

    Femme Actuelle Le Viager.

    Viager - Conseils